Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
8 novembre 2009

SWAPAPOIS, J'AI FINI...

... de choisir mes ingrédients! Faut pas croire que ça se fait comme ça, la réflexion dans ma tête de martienne...

Je ne sais pas si ma swapée se reconnaîtra dans ce choix, mais j'ai déjà eu un grand plaisir à trier, chercher, tester et assembler des couleurs qui ne me sont pas habituelles:

SWAPAPOIS102009A.JPG

Bon, je ne sais pas vous, mais je trouve le résultat harmonieux... Je m'encourage toute seule, parce que vous l'avais-je dit, c'est mon premier sac! Je suis en train de déchiffrer le patron... Je sens que je vous fais peur, mais faut pas, après tout, tant que je peux utiliser mon scotch magique (et non, pour couper court à toute médisance, ce n'est pas une boisson!) pour coudre droit...

Et puis c'est comme ça qu'on progresse, non? S'il n'y avait eu ce SWAPAPOIS, je ne crois pas que je me serais mise à faire un sac au milieu de mes cartons...

Et comme on dit... Suite au prochain numéro!

Joyeuse soirée!

Publicité
Commentaires
A
Moi, je sais pas qui s'occupe de moi, parce que j'ai mis presque toutes les couleurs, alors... Je cherche des indices... Hi hi hi, j'aime bien ce jeu de piste!
C
Il a l'air trop mignon... Ici aussi ça avance, faudrait d'ailleurs que je fasse un post, les vôtres me motivent ;)<br /> Vivement la suite
C
Très harmonieux !!! ça donne très envie !!! Mais c'est qui s'occupe de moi ?
C
Hihi, moi aussi, c'etait mon premier sac bien fini!!<br /> Je suis contente d'avoir trouvé ce swap!! Vraiment et puis, j'ai découvert plein d'univers...et ça c'ets encore mieux!
L
joli tout ce marron! <br /> vivement la suite donc!-)
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité