Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
6 octobre 2009

j'arrive en retard

Bonjour à toutes

Je suis zabou, bientôt (très bientôt) 32 ans, maîtresse d'école et créative touche à tout (kamikaze même  comme j'aime à me définir).
Il y a bien longtemps que mon blog est au point mort, même si mes créations continuent, elles, à plein régime, et longtemps également que je n'ai pas participé à un swap!
Bref c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je rejoins cette aventure, mais également avec beaucoup de pression depuis que j'ai découvert l'univers de ma swappée.... wouah, y'a des surdouées!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi chère maîtresse!
Z
merci!
L
merci pour ta présentation, bienvenue parmi nous, et bon rétablissement!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité