Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
5 octobre 2009

Ouf!

pause_caf_
3
heures de prises de tête..
38 mails envoyés,
pas mal de reçus...
Des questionnaires à réceptionner, classer, enregistrer et renvoyer...
Tout cela pour:

39 participantes
et
2 swappeuses en herbes!

Normalement, vous avez du toutes recevoir un mail avec le nom de votre swappée (et son questionnaire si la dame est efficace-)
En ce qui concerne la surprise-ou pas- de connaître celle qui vous gatera, le débat est encore ouvert!

Sur ce, je vais laisser ce blog vivre sans moi, yes!
Mais avant, juste des derniers points (pour le bon fonctionnement de ma santé mentale!)

- que celle qui n'a pas reçu de mail cet aprés midi le cri haut et fort!

- essayer de répondre assez vite au questionnaire, que le jeu puisse commencer,

-enfin, n'oubliez pas de signer vos notes, avec le lien de votre blog!

Sur ce, je m'en vais éteindre l'ordinateur et ouvrir un bon livre...-)

Lorencel

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai toujours pas le questionnaire de ma swapée, mais bravo pour toute cette organisation !!!
C
tiens, d'ailleurs, y'a pas mon blog dans la liste des swappeuses....<br /> En tout cas, courage pour la dernière ligne droite de la mise en place du swap (pas facile de s'y retrouver, j'imagine)...<br /> Je suis impatiente ....
C
J'ai pas reçu le nom de ma swappéeeeeeeeeeeeeeeee dis, allez, c'est qui???? je suis impatiente :)
M
roh la la quel boulot de ouf tout ça!!<br /> ben j'ai pas eu le nom de ma swappée mais si elle a mis du temps à répondre comme moi...<br /> Courage Lorencel tu tiens le bon bout!! tu vois le bout du tunnel??<br /> bizz et bon bouquin!!
S
Merci encore pour tout!
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité