Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
30 septembre 2009

fin!

cgibinscrap_textpltext1swapapois

Nous sommes donc "juste"  37 pOis Addict!

J'effectue le tirage au sort demain,
chacune recevra durant le week end un 
questionnaire à remplir et à me renvoyer (vite s'il vous plait,il servira à votre swappée pour connaître ses gouts) ainsi qu'une invitation pour accéder à ce blog...

Dès que j'ai réceptionné les formulaires remplis, je les envois à leurs destinataires,

après , c'est à vous de jouer, tant pour mettre des notes que pour faire travailler vos méninges créatives.

Amusez vous bien, et à très vite...

Laurence


Publicité
Commentaires
P
Finalement, j'aurais été plus à ma place dans un swap à nouilles où j'aurais pu jouer la nouille de service. Ça fait 3 jours que je cherche comment mettre une note sur ce blog et je n' y arrive pas et je vais bidouiller pour renvoyer mon questionnaire car je ne sais pas non plus comment faire. En plus, il est encore plus dur que l'interro des étourdes d'or !<br /> Qui peut me conseiller avant que je ne me noie avec le rat de Boîtémoi ?
L
Tu m'as oubliée dans la liste, ça ferait donc 38 !!!
K
Je ne sais pas compter mais 37 ça se divise pas par deux...?<br /> Comment kévafaire madame Laurence ?
T
Je commence à sentir l'effervescence me gagner, j'en ai des pois partout (ha bon, c'est la varicelle?)
C
le tirage doit avoir eu lieu... suis pressée de savoir qui est ma swappée...Même si le stress m'envahit...serais je à la hauteur???
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité