Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap A Pois
9 septembre 2009

Notre Swap A pOis...

Passons maintenant aux choses plus sérieuses;
Le thème, vous l'aurez compris, est les pOis....

- Vous avez jusqu'au 31 Septembre pour vous inscrire (n'hésitez pas à faire de la pub, ameutez les foules!);

- Un tirage au sort le 1er Octobre précisera à qui chacune devra envoyer son colis (mais secret défense:le nom de votre swappée devra être gardé secret pour préserver l'effet de surprise);

- Chacune recevra Un questionnaire pour déterminer ses gouts ainsi que les mots de passe pour venir poster sur ce blog;

- La date délais pour envoyer les colis sera le  1er Décembre;

- Au fur et à mesure de l'arrivée des colis, chacune pourra faire une note pour dévoiler les trésors de sa BAL...

Il me manque un truc....Ah oui-):

le contenu du swap:
- 1 carte de Membre "Petits pOis Addict" (à confectionner)
- 1 surprise à pois (à confectionner ou acheter)
- 1 sac ou pochette (à confectionner avec un peu, beaucoup ou énormément de pOis!)


Voilou voilou....
Soyez indulgentes avec votre hôte qui débute içi dans les swap mais n'hésitez pas à faire des remarques.


Alors??? il y a  t il quelques aventurières qui sont tentées????

Publicité
Commentaires
K
le 31 septembre n'existe pas...!!!!!!!!
L
Allez je craque : je m'inscris !!!!!!!!!!
A
Un swap à pois!!! <br /> Je suis si contente de l'avoir découvert avant la date limite des inscriptions... Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde. <br /> Je participe!
C
Une première pour moi... suis overbookée, mais si y'a des pois, je ne résiste pas!!!<br /> J'en suis!
C
J'ai mis ma participation sur ta note du 22/09. Je vais vite mettre un lien sur mon blog.<br /> Cathy
Swap A Pois
Publicité
Newsletter
Publicité